| Rechercher | Situation et Accés | Plan de ville | Plan du site | Informations légales |
Vivre à Pamiers

Diversité culturelle et équipements

Mardi 30 décembre 2008

>>>> Rencontre avec le public : QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION

Les Balades Culturelles mettent en synergie tous les acteurs culturels de la ville.
Par ce biais, la ville crée des partenariats avec les acteurs locaux pour les aider dans la mise en oeuvre de leurs projets (subventions, communication...). Ces derniers sont sélectionnés en fonction de critères précis, définis dans un cahier des charges et respectant une charte.

L'objectif de la charte et du label est bien sûr de proposer des spectacles diversifiés, qualitatifs et visant tous les publics.  La brochure éditée à cette occasion donne le calendrier de tous les événements répartis sur l'année, met en valeur les acteurs, les spectacles proposés afin de faciliter le choix des Appaméens. N'hésitez pas à vous adresser au service culturel.

>>> Consultez le programme des Balades culturelles.

Pour retrouver la dynamique culturel associative :
>>> Consultez l'annuaire en ligne.

Un grand nombre d'équipements culturels sont à disposition des Appaméens avec notamment la médiathèque, le conservatoire de musique, la salle Aglaë Moyne, la salle du jeu du Mail, la MJC, pour le domaine public et dans le domaine privé le Cinéma L'étoile du REX.

>>> GESTION DE SALLE :

Salle Aglae Moyne Salle du jeu du Mail Pianiste

Service culturel
7 place du mercadal
09100 Pamiers
Tel : 05.61.60.93.60
Fax : 05.61.67.10.22

Conservatoire de musique
05.61.60.95.71

Plan des équipements

Annuaire culturel

Tarifs municipaux