| Rechercher | Situation et Accés | Plan de ville | Plan du site | Informations légales |
Vie municipale

Qualiville® 
 

Dans le cadre de son Agenda 21, la ville a initié en 2006 une démarche de certification de services.
La collectivité s’engage dans le respect des exigences du référentiel AFAQ Service Confiance Qualiville® :
  • Accueil orientation et information du public (signalétique, accessibilité, prise en charge et professionnalisme du personnel)
  • Délivrance d’actes administratifs (vos actes en – de 5 jours, un personnel formé et compétent)    
  • Evaluation de la satisfaction (enquête de satisfaction)
  • Gestion des réclamations (une réponse personnalisée apportée en – de 15 jours)
Une démarche d’amélioration continue qui vise la satisfaction des usagers à l’égard du service rendu, notamment à travers une meilleure prise en compte de leurs attentes (réactivité et efficacité dans les réponses apportées).
 
Les services engagés dans la démarche sont audités annuellement par l’organisme AFNOR certification : Accueil Standard, Etat Civil, Elections, Service des cimetières et Maison des Associations.
 
Pour en savoir plus sur les engagements : cliquez ici
 
Pour en savoir plus sur l'Agenda 21 : cliquez ici
 

Tous nos services 

Consultez l'organigramme des services

Consultez l'annuaire des services

Consultez les tarifs des services minicipaux (2013 - 2014)

           

Hôtel de ville
Place du Mercadal
B.P. 70167
09101 Pamiers cedex

Standard
Tel : 05.61.60.95.00

Direction générale
des services
Tel : 05.61.60.95.12

Cabinet de Mairie
Tel : 05.61.60.95.04

Service Qualiville
Tel : 05.61.60.95.07

Localisation

Site utilisant le système SYScasi v3 et présent sur l'annuaire Lespyrénées.biz
Créé par Scasi.com - 2000-2014