ECOUTER OXYGENE FM

VIVRE A PAMIERS...

DYNAMISME ET CADRE VIE

edito du maire

L’année 2018 a permis de finaliser le projet de renouvellement urbain et de lancer les premiers  grands chantiers : cours Saint Vincent et ses rues adjacentes, giratoire de la Cavalerie, boulevard Saint-Jean, façades de la Mairie ,de l’école de Lestang, salle des Capelles…  La  signature des conventions ANRU, Action Cœur de ville et Bourg-Centre vont permettre à la ville, avec l’aide financière de ses partenaires,  de   s’engager dans   la mise en place  d’importants programmes de réhabilitations  et d’aménagements qui   modifieront  sensiblement la physionomie de certains quartiers.

Dès le début de 2019 d’autres chantiers vont débuter comme celui  de l’Esplanade de Milliane  ou encore de la réhabilitation de la salle du Jeu du Mail. Prochainement, vous recevrez un nouveau numéro de l’Appaméen dans lequel vous pourrez découvrir ou redécouvrir tout l’important programme de travaux que nous allons mettre en œuvre dans les prochains mois. Ces programmes permettront à tous les Appaméens de bénéficier d’un cadre de vie encore plus agréable et renfonceront  l’attractivité de notre ville.

Soyons fier de notre ville et profitons également du riche programme culturel proposé par la Direction des Affaires culturelles. Participons aux nombreuses animations festives qui vont se succéder durant toute l'année.

Je tiens d’ailleurs à remercier l’ensemble des associations qui tout au long de l’année font preuve d’imagination, de volonté et de dévouement pour organiser des évènements populaires de qualité, qui participent fortement  à l’attractivité et à la renommée de notre ville.

Votre dévoué ,

Bien chaleureusement,