L'actualité/Spartex, nouvelle entreprise : impression de textile et objets publicitaires

Publié le : 02/05/2017 dans L'actualité
Archivé le : 21/06/2017

Spartex, nouvelle entreprise : impression de textile et objets publicitaires.

Au départ, Jonathan Fligny  auto-entrepreneur appaméen se lance dans l’impression tout textile et objet. Il sera rejoint par Andréa Morère Fallais en novembre 2016 qui devient sa collaboratrice.

Tous deux passionnés et dans l’envie de créer, passent la vitesse supérieure en s’installant au 32 rue Gabriel Péri et en investissant dans du matériel de pointe. « Spartex dispose d’une machine impression DTG (impression numérique directe) dont le procédé nous garantit une qualité d’impression exceptionnelle sans imposer de limites de couleurs ou de quantité minimale » explique Andréa, graphiste créatrice et commerciale pour Spartex.

Spartex réalise 80% de ses impressions et ne sous-traite que 20% (la broderie essentiellement, par un sous-traitant appaméen). Leur gamme est large : pour une utilisation unique (anniversaire, fête…), pour du haut de gamme (avec des grammages différents), avec des couleurs très étendues selon les modèles (jusqu’à 40) enfin pour des « vêtements métier » (restauration, bâtiment, hôtellerie…).

Cette entreprise déjà présente sur les commerces et artisanats de la zone de Pic, ne limite pas ses frontières à l’Ariège. Elle reçoit déjà des commandes au niveau national et international.

Ils sont à votre écoute pour vos projets et vous proposer « création et produits adaptés» à un tarif au plus près de votre budget. Rejoignez-les au 32 rue Gabriel Péri. Installé dans un local municipal, ils font partie des nouveaux commerces relais de la ville.

Tel : 05.34.01.86.69 – email : contact@spartex.fr – www.spartex.fr

 

Retour