L'actualité/ouverture des balades culturelles ET JOURNEES DU PATRIMOINE

Publié le : 08/09/2017 dans L'actualité
Archivé le : 13/10/2017

ouverture des balades culturelles ET JOURNEES DU PATRIMOINE

André MALRAUX disait : « La culture ne s’hérite pas, elle s’acquiert. »

                       Consulter la brochure des Balades culturelles
                       Consulter la brochure "les journées du patrimoine" 
 
"La nouvelle saison culturelle arrive tout aussi colorée et lumineuse que la précédente avec un nouvel horizon qui permettra à chacun de nous d’aller plus loin dans la compréhension du monde pour faire tomber les barrières de la différence.
En faisant le choix d’une programmation riche et variée, le but est d’offrir à tous la possibilité de tracer sa ligne culturelle et de donner du sens à sa vie, tout en affirmant notre soutien à la vie artistique. Elle est le fruit d’un travail collectif dédié au rayonnement du territoire et à l’épanouissement de la population. Notre saison culturelle s’articule autour de quelques axes forts tels que l’accessibilité à la culture pour tous, l’éducation artistique des jeunes publics et la découverte intergénérationnelle.
Au fil des pages de la brochure, nous vous invitons à découvrir cette programmation.
Notre volonté est de vous proposer un univers artistique où se mêlent théâtre, musiques en tous genres, humour, danses, chant ect… et de préserver le volume ainsi que la qualité des spectacles proposés.
Nous poursuivons notre ambition culturelle en multipliant nos efforts en matière d’offres, d’objectifs et de rêves pour la culture appaméenne.
C’est sous le signe du partage que nous souhaitons vivre avec vous des moments artistiques uniques, magiques et parfois inédits.
Excellente saison culturelle à toutes et à tous !"
André TRIGANO - Maire de Pamiers - Président de la Communauté de Communes des Portes Ariège Pyrénées
Ginette ROUSSEAU-FOTI - Adjointe au Maire - Déléguée à la Culture et au Patrimoine

 

Retour