L'actualité/Mets les watts accueille Un groupe de souche ariégeoise

Publié le : 03/10/2017 dans L'actualité
Archivé le : 07/11/2017

Mets les watts accueille Un groupe de souche ariégeoise - DAC 

    « Bélélé Band » n’en est pas à son 1er  concert ! Il rayonne d’ailleurs déjà sur
    la scène régionale des musiques actuelles.

8 musiciens et 2 danseuses complices et joueuses  animent les salles et festivals d’un Zouk pepsi et très rythmé. Les danseurs ont intérêt à avoir le cœur bien accroché pour suivre le tempo !

Le service culturel et leur partenaire associatif, Arcade, sont tombés sous le charme. Ainsi, Bélélé Band va entrer dans le dispositif d’accompagnement  « Mets les watts » pour endiabler la scène du Jeu du Mail ! Même si  leurs concerts sont déjà bien rodés, les musiciens bénéficieront de :

- L’accompagnement à la répétition
- L’accompagnement à la création
- L’accompagnement à la scène

Les objectifs sont définis : Améliorer les jeux de scènes, valoriser le potentiel de chacun pour ajouter de la créativité à la dynamique de groupe, affiner l’écoute pour apporter plus de précisions dans tous les domaines, professionnaliser l’ensemble du groupe, s’observer sur scène et valoriser l’image.
Ils seront reçus du 30 octobre au 3 novembre 2017 en résidence à la salle du jeu du Mail avec Fabrice Baffet et l’équipe  technique municipale (Serge, olivier, Pablo).
Ils joueront en 1ère partie du fameux groupe « Le Peuple de l’Herbe, le samedi 4 octobre 2017.

Petit Clin d’œil à Fabulous Sheep :
Ce groupe avait bénéficié l’année passée du dispositif de Mets les watts ayant été lauréat du tremplin Mets les watts.
« Nous les avons accompagné durant un an et avec fierté nous constatons aujourd’hui leur présence à l’affiche des transes musicales de rennes » explique Julien.   

 

Retour