L'actualité/METS LES WATTS : une 9ème saison lancée avec succès !

Publié le : 21/11/2017 dans L'actualité
Archivé le : 26/12/2017

METS LES WATTS : une 9ème saison lancée avec succès !

Le groupe local Bélébélé Band  a fait la première 1ère partie d’un des groupes mythiques de ces 20 dernières années « Le Peuple de l’Herbe »lors de l’édition  2017 de Mets les watts. 

Non loin de 600 personnes ont répondu présentes au jeu du mail dans une ambiance positive et intergénérationnelle. 

Choisi par la direction des affaires culturelles et du patrimoine et leur partenaire associatif Art’cade scène Ariégeoise des Musiques Actuelles, Bélébélé Band a bénéficié du dispositif d’accompagnement des musiques actuelles « Mets les watts » pour la saison 2017/2018. Nos jeunes musiciens ariégeois ont livré un show de 45 minutes des plus réussi !

Les 4 jours de répétitions intenses à la salle du Jeu du mail en compagnie de Fabrice Baffet, musicien-conseil du dispositif, ont permis au groupe de franchir un palier dans leurs compositions/arrangements, « nous les en félicitons, ils ont eu un comportement et une implication exemplaire lors de cette 1ère résidence ».

En seconde partie, le Peuple de l’herbe a démarré fort avec « No escape », un des morceaux fétiches des fans, entraînant le public pour 2h30 de concert sur un rythme de folie !!!

Un public diablement conquit et qui en redemanda encore et encore !!! 
Pas moins de trois rappels !!! Et une fin de concert qui se conclu par un DJSET surprise donné par les chanteurs du groupe en l’honneur de leurs 20 ans d’existence !!!

Un régal pour tous !!! Le groupe Bélébélé Band bénéficiera de toute l’attention des professionnels du dispositif  durant cette saison. Nous les retrouverons sur scène le 21 juin 2018 pour la fête de la musique de Pamiers et nous conclurons ensuite « l’aventure mets les watts » en leur souhaitant beaucoup de réussite dans leur musique !!!

 

Retour