La ville de Pamiers met à disposition de nombreux bâtiments municipaux. Ces équipements sont de tailles différentes et peuvent servir de salles de réunions, de lieux d’activités culturelles et de loisirs.

Les salles de la maison des associations (MDA).

La maison des associations possède 8 salles qu’elle peut mettre à disposition des associations.

  • Salle 1 (100 places, conférence),
  • Salle 2 (60 places conférence, 35 places réunion),
  • Salle 3 (19 places, réunion),
  • Salle 4

La maison des associations peut également mettre à disposition des bureaux dédiés et équipés.
Ils sont attribués à des associations d’intérêt local.
Pour en bénéficier et selon les disponibilités, Il suffit d’adresser une demande écrite à la MDA accompagnée des justificatifs suivants : 

  • Composition du bureau, 
  • Récépissé de création, 
  • Statuts,
  • Publication au journal officiel.

Les salles municipales.

La ville de Pamiers met également à disposition des salles municipales, pour les réunions, manifestations, évènements. Elles sont gratuites pour les associations appaméennes (sauf salle Fernan et le Club). 

Pour les entreprises ou particuliers, ces salles sont disponibles à la location.

Il est nécessaire d’assurer la salle que vous utilisez.

Une fois votre réservation de salle effectuée, nous vous invitons à retirer à la MDA, les clés de la salle la veille du jour de votre location.
Si vous louez une salle le dimanche il faudra retirer les clés le vendredi avant 15h30. 

Les tarifs de location.

Les tarifs de location sont à retrouver sur le document ci-après.


Je réserve une salle :

Formulaire de location de salles
RGPD
Les champs marqués d’une * sont obligatoires