ECOUTER OXYGENE FM

L'actualité/L'ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB DES AINES

Publié le : 24/04/2018 dans L'actualité
Archivé le : 25/05/2018

L’ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB DES AINES


Hommage, Respect, Solidarité, Bonne humeur...

40 ans d’existence pour le club des aînés le plus important de France avec un nombre d’adhérents défiant toute concurrence ! Avec ses plus de 70% de femmes, comme l’a souligné son Président Claude Dupeyron, le club des aînés leur a rendu un très bel hommage à cette assemblée. 

Hommage et respect  à toutes les femmes en général et plus spécifiquement hommage aux femmes bénévoles investies au conseil d’administration et également dans toutes les activités. Avec une très belle métaphore qui a comparé le club à un train et à leur évolution respective, qui a montré parfois la tristesse de perdre un wagon et la joie d’en accrocher d’autres… « L’arrivée du TGV signifiant ni plus ni moins la Très Grande vitalité… » s’amuse Claude.  Il rappellera les pionniers du club des aînés, les Présidents successifs :  M. Delrieu, M. Anouilh, M. Soula, Mme Servan, Mme Lavigne.  Cliquez sur les vignettes. 
            

LIRE LA SUITE
Une Assemblée générale réunissant M. Kamel Chibli, Vice-président de la région Occitanie, représentant Carole Delga, M. Nayrou le Président du département, Mme Lajus, Préfète de l’Ariège, M. Trigano, Maire de l’Ariège, Mme Clarisse Chabal Vignoles, élue en charge des aînés et des élus de la ville et du Département étaient présents pour saluer la dynamique de cette association, l’importance de celle-ci, la fierté de l’avoir sur le sol régional, départemental, appaméen, un antidote à la solitude…les bilans moraux et financiers ont été votés à l’unanimité.
Claude Dupeyron et son équipe nous ont donné rendez-vous lors du 9 juin, place de le République pour fêter les 40 ans du club…Musique, théâtre, danses… repas avec déjà 436 personnes inscrites !
« 40 ans ! Un bel âge ! Nous mettons tous de la vie dans nos années. Nous voulons nous convaincre que nous avons tous 40ans. 40 ans de moins ! » plaisante Claude. Cette fois, c’est le club qui a 40 ans… « Nous fêterons ensemble cet anniversaire le 9 juin prochain et je remercie vivement Mr Dupeyron d’avoir choisi comme lieu notre belle place de la République! » ajoute Clarisse Chabal Vignoles.

 

.

Retour