ECOUTER OXYGENE FM

L'actualité/Pamiers toujours aussi festive en août....

Publié le : 19/07/2018 dans L'actualité
Archivé le : 30/08/2018

Pamiers toujours aussi festive en août….

Grâce au comité des fêtes de Pamiers, la ville clôture l’été en beauté. Des animations qui vont  réunir petits et grands autour de manèges toujours plus modernes, innovants et sensationnels, Star flyer, Pulsion, Disco loco …Des concerts et orchestres gratuits, gratuits et encore gratuits…C’est un point d’honneur pour le Président Roger Alloza et ses bénévoles qui pensent à tous les Appaméens !

Les 3 dernières années avaient mis l’accent sur des têtes d’affiches : Keen V, Maître Gims, Amir. 2018 valorise la solidarité, la nouveauté, l’innovation, la proximité et bien sur l’amusement !

Roger Alloza, Président du comité des fêtes : « Offrir à la population appaméenne des spectacles de qualité gratuits, valoriser les manèges à sensation ont été notre objectif. Je me rappelle qu’ enfant quand je passais devant ces beaux manèges inaccessibles à l’époque, cela m’apportait une part de rêve…

 


Il y a aussi un autre public à Pamiers, celui de la place de la République, qui vient pour écouter ou pour danser…c’est pourquoi nous avons choisi l’orchestre Bass Band Orchestra avec 15 artistes sur scène et 300 costumes…Vous pouvez imaginer ce que cela peut donner. De très bons musiciens en font partie, issus de l’orchestre de René coll et de Michel Leb » explique Roger avec enthousiasme.

La fête foraine s’étendra sur les places Jean Jaurès et du Mercadal. Il ne nous reste plus qu’à patienter jusque-là…en attendant vous pouvez consulter le programme complet…

 

Retour