ECOUTER OXYGENE FM

L'actualité/UNE SAISON CULTURELLE LÉGÈRE, ENGAGÉE, LIBRE...

Publié le : 30/08/2018 dans L'actualité
Archivé le : 21/09/2018

UNE SAISON CULTURELLE LÉGÈRE, ENGAGÉE, LIBRE…

Cette saison 2018/2019 s’appuie sur de nouveaux lieux, de nouveaux concepts et une insatiable soif de créer une éducation culturelle par des actions et la participation du public : Jeudi 20 septembre 19h Salle du Jeu du Mail, 19h – 20h. 

Adultes, enfants, adolescents, chacun y trouvera son compte au vue des programmations riches à venir.

FAVORISER TOUTES LES POSTURES CREATIVES, PROFESSIONNELLES, RECHERCHER L’EXIGENCE ARTISTIQUE ET CULTURELLE POUR TOUS, CREER DES ESPACES DE COPRODUCTIONS ARTISTIQUES, REDEFINIR LES LIENS ENTRE LE PUBLIC, LES HABITANTS, LES AMATEURS ET LES ARTISTES, MENER DES ACTIONS EXPERIMENTALES NOTAMMENT DANS L’ESPACE PUBLIC, DEVELOPPER UNE PARTICIPATION PLUS FORTE DES POPULATIONS, DONNER NAISSANCE A UNE PLATEFORME D’EDUCATION ARTISTIQUE ET CULTURELLE, voici les buts sous-jacents des Scènes de Pamiers…

Toutes les équipes et  les partenaires de Pamiers vous invitent à les retrouver lors de la présentation de la saison  Jeudi 20 septembre 19h Salle du Jeu du Mail, 19h – 20h, présentation de saison avec l’ensemble des partenaires. A partir de 20h30, concert festif de l’Orchestre National de Ukulélé (ONU) - Entrée libre sous réserve des places disponibles – réservation conseillée

 

PLUS D'INFOS SUR L'ORCHESTRE NATIONAL DE UKULELE
« Une grande famille d’instrument à 4 cordes accompagnera des chansons revisitées, détente musicale humoristique…
L'Orchestre National de Ukulélés, dans la plus pure tradition des spectacles humoristiques et musicaux.
Sans batterie, claviers ni fanfare, le spectacle s'adresse à un large public, étonné de constater toute la richesse sonore produite par les ukulélés. En détournant des « tubes » du répertoire francophone L'Orchestre National de Ukulélés vous invite à une expérience inoubliable !
La scène est occupée par des ukulélés de toutes formes et de toutes tailles. Tout semble indiquer que l'on va assister à un concert des plus classiques mais ... le répertoire proposé est prétexte à dérapages, surprises et facéties !
Passant allègrement de Beethoven à Stone et Charden, de Kosma à Trust, de Mozart à Eddy Mitchell, Dick Annegarn ou les Rita Mitsouko, L'Orchestre National de Ukulélés vous entraîne dans son univers résolument décalé et humoristique. Un spectacle original, parfois touchant, souvent drôle et d'une grande qualité musicale! »
(texte extrait de : 
https://fr-fr.facebook.com/lorchestrenationaldeukuleles).

 

Retour