MISSIONS
Rattaché au service de la commande publique, vous serez garant du respect des dispositions légales règlementaires et vous assurerez les missions suivantes :
- assurer avec le concours des services une aide et un conseil juridique sur la rédaction des marchés ;
- assister les gestionnaires marchés dans la rédaction les pièces administratives des marchés, les avis de publication et d'attribution ;
- contrôler la cohérence des pièces techniques ;
- assurer la rédaction de certains courriers liés à la procédure ;
- aider au bon fonctionnement du service en matière de dématérialisation et d’archivage des dossiers
- assurer la veille juridique en matière de marchés publics, droit des collectivités territoriales.
Le (la) candidat(e) devra :
- connaître la règlementation en matière de commande publique,
- connaitre le fonctionnement des collectivités territoriales,
- maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel…), connaissance du progiciel CIRIL finances marchés publics LIAWEB d’ordiges serait un plus,
- avoir le sens de l’analyse et l’esprit de synthèse,
- faire preuve de rigueur et d’autonomie,
- être en capacité de s’adapter aux interlocuteurs,
- avoir l’esprit d’équipe et faire preuve de discrétion.
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Prise de poste : à pourvoir dès que possible
- Lieu de travail : commune de Pamiers, hôtel de ville
- Durée hebdomadaire : 35 h 00
- Durée du contrat : 4 à 5 mois
- Traitement : basé sur la grille indiciaire de rédacteur territorial
ENVOI DES CANDIDATURES
Les candidatures, accompagnées d’une lettre de motivation et d’un CV, devront être adressées à :
Monsieur le Maire
Service des Ressources Humaines - Place du Mercadal, B.P 70167 – 09101 PAMIERS Cedex
Ou, par mail à l’adresse suivante : drh@ville-pamiers.fr
Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter Mme N. ARMAING, responsable du service commande publique : nathalie.armaing@ville-pamiers.fr