ECOUTER OXYGENE FM

L'actualité/Nouveau dispositif à la Maison des associations

Publié le : 25/10/2018 dans L'actualité
Archivé le : 04/12/2018

Nouveau dispositif à la Maison des associations

Plus de liberté et de sécurité pour les associations qui possèdent un bureau, une boite aux lettres ou un casier à la maison des associations…

Depuis octobre 2018, un nouveau système d’ouverture et de fermeture est mis en place au sein de la maison des associations. 

A l’aide d’un badge électronique, les associatifs peuvent accéder aux locaux tous les jours entre 8h30 à 23h et le samedi de 9h à 18h, (Le dimanche étant fermé). Cette mesure facilite leurs entrées et sorties ainsi que celles de leurs adhérents. Le service municipal pourra de façon annuelle réaliser un diagnostic pour quantifier la fréquentation et qualifier l’utilisation. Les agents ont été formés et accompagnent les Présidents pour la prise en main et la gestion de l’alarme.

« La Direction et le service de la MDA se modernisent progressivement… Nous essayons en permanence d’élargir les possibilités des associations, de faciliter leur travail en vue de les accompagner le plus possible dans leur quotidien et d’être au plus près de leurs besoins. » explique l’élu en charge des associations, Alexandre Gérardin.

 

Retour