ECOUTER OXYGENE FM

L'actualité/Mademoiselle s'amuse : une boutique créative à découvrir !

Publié le : 21/03/2019 dans L'actualité
Archivé le : 14/05/2019

Mademoiselle s’amuse : une boutique créative à découvrir !

Ouvert depuis le 21 novembre, au 38 rue des jacobins, cette jolie boutique est tenue par Angélique. Cette très créative jeune femme vous propose ses bijoux fantaisie et ses objets de décoration modernes et inventifs en lien avec ce que vous aimez ! Tableaux, lampes, portraits, décorations pour des mariages, des chambres d’enfants, des lits de bébés…

« Chaque création est une œuvre à part entière. Le ou la cliente me briefe sur le sujet ou la thématique et je crée en suivant la pièce unique. Bien sur, il y a des créations toute prête déjà dans ma boutique pour ceux qui le souhaite et n’ont pas forcément d’idée. J’organise également des ateliers pour ceux qui se sentent une âme créative ! L’atelier est individuel et dure 2h. »
Aidée par la ville Pamiers, Angélique est passée par la couveuse de BGE pour se monter et a un an pour mettre à l’essai son concept. La commune loue à tarif modéré le local pour faciliter l’installation le temps que le magasin soit plus connu.
Renseignement : 06.31.82.26.95 - angelsabatier@gmail.com

MINI BIOGRAPHIE

Angélique est une autodidacte. Formée aux arts graphiques et vendeuse de mode, c’ets par passion qu’elle commence à créer chez elle des bijoux dits gourmands (bagues cerises, boucles d’oreilles en forme de fraise…) faits en pâte polymère. Elle démarre par des ventes sur le marché de noël et se rend chez Dec’ Art pour donner des ateliers créatifs. Après diverses expériences de création et d’exposition, elle décide de s’installer… 

 

Retour