ECOUTER OXYGENE FM

L'actualité/OFFRE D'EMPLOI VILLE DE PAMIERS 2 Rédacteurs (trices) des Marchés Publics

Publié le : 28/05/2019 dans L'actualité
Archivé le : 09/07/2019

OFFRE D'EMPLOI VILLE DE PAMIERS

2 Rédacteurs (trices) des Marchés Publics expérimentés à temps complet (35h) (H/F)

 A partir du 1er août 2019.

TYPE DE RECRUTEMENT
- Soit recrutement par voie de mutation (cadre d’emplois rédacteurs territoriaux catégorie B ou cadre d’emplois adjoints administratifs territoriaux catégorie C au grade d’adjoint administratif principal de 1ère classe) 
- Soit en contrat à durée déterminée (3 mois renouvelable)

Plus d'infos

MISSIONS PRINCIPALES 
Rattaché au service de la commande publique, vous serez garant du respect des dispositions légales règlementaires et vous assurerez les missions suivantes :

  • rédaction des marchés publics et des pièces administratives, avis de publication et d'attribution;
  • contrôler la cohérence des pièces techniques;
  • assurer la rédaction de certains courriers liés à la procédure;
  • aider au bon fonctionnement du service en matière de dématérialisation et d’archivage des dossiers,
  • assurer la veille juridique en matière de marchés publics, droit des collectivités territoriales.

PROFIL DU POSTE - QUALITES REQUISES - COMPETENCES – SPECIFICITES

  • Diplôme et/ou expérience(s) significative(s) sur un poste similaire
  • connaître la règlementation en matière de commande publique, 
  • connaitre le fonctionnement des collectivités territoriales,
  • maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel…), connaissance du progiciel CIRIL finances marchés publics LIAWEB d’ordiges serait un plus,
  • Rigueur et autonomie
  • Sens de l’analyse et esprit de synthèse
  • Disponibilité, discrétion, réactivité et maintien d’un rythme souvent soutenu.
  • Capacité à travailler en équipe, sens du relationnel, dialogue avec des interlocuteurs variés.
  • Capacité à la prise d’initiative et / ou à être force de proposition - à s’organiser
  • Sens du service public.

 

HORAIRES, REMUNERATION 
Temps de travail hebdomadaire : 35h du lundi au vendredi inclus
- Travail en bureau
- Salaire net mensuel approximatif

. Si agent contractuel (Rédacteur territorial 6ème échelon) : 1 595 € (inclus régime indemnitaire : IFSE groupe B3, soit 200 € brut mensuel)

. Si titulaire de la FPT : selon le grade détenu + IFSE 200 € brut mensuel

Prime de fin d’année, versée en décembre (du 1/01 au 31/12) : entre 900 et 1 000 € brut (selon le statut du candidat retenu)

AVANTAGES SOCIAUX et CONGES ANNUELS 
- Congés annuels (du 1/01 au 31/12 inclus) : 29 jours
- Attribution éventuelle de titre restaurant (110 titres à l’année x 8 €, dont 60 % à la charge de la collectivité)

PERSONNE A CONTACTER 
Pour tout renseignement sur le poste et les missions s’adresser à M. Jean-Pierre VILLESPY (tél : 05.61.60.95.00).

DEPOT DE CANDIDATURE 
A adresser au service des Ressources 

  •  lettre manuscrite
  • un C.V (Curriculum vitae)
  • Tout document administratif que le candidat jugerait nécessaire de produire

Soit par courrier : Mairie de Pamiers – Direction des ressources humaines - Place du Mercadal – 09100 PAMIERS; Soit par courriel : drh@ville-pamiers.fr

Candidature à déposer au plus tard le 30 juin 2019 (17h) cachet de la poste faisant foi

 

 

Retour