ECOUTER OXYGENE FM

L'actualité/Fan des années 80 ! UN DEFILE DES PLUS APPRECIES

Publié le : 12/07/2019 dans L'actualité
Archivé le : 27/08/2019

Fan des années 80 ! UN DEFILE DES PLUS APPRECIES...

Le Festival Vintage, édition 2019, organisé par la ville de Pamiers, était consacré aux années 80. Comme les années précédentes, l’animation a connu un vif succès et une fréquentation non-stop durant les deux journées.

Le public a été conquis par les diverses expositions proposées dans les salles de la Providence avec une évocation d’un intérieur des années 80, une mise en scène du film « La soupe aux choux », la guerre des étoiles, Dark Vador et Maître Yoda, sans oublier le célèbre E.T et Elliott, la discothèque appaméenne « Le Twenty », une exposition des objets du quotidien, des projections d’émissions télé qui ont marqué la décennie ... de quoi replonger dans ces douces années insouciantes  avec un brin de nostalgie !

Succès avec l’inénarrable Jean Pierre Descombes, succès pour le défilé spécial Eighties et ses tenues fluo d’époque, succès pour les animations avec une mention spéciale pour les gymnastes de KKO qui ont oser le remake des séances d’aérobic de Véronique et Davina !
Un festival qui en appellera sûrement d’autres parce que toujours apprécié des Appaméens et du public venu d’ailleurs. Cliquez sur les vignettes. 

        

 

Retour