ECOUTER OXYGENE FM

L'actualité/Volonté de femmes : 387 adhérentes...

Publié le : 12/07/2019 dans L'actualité
Archivé le : 19/09/2019

Volonté de femmes : 387 adhérentes…

Avec une adhésion à 5€, l’association propose aux femmes isolées à moins isolées, de venir créer des liens, partager des animations, des créations, s’orienter, se dépasser, reprendre confiance, se dynamiser, faire du sport ensemble, devenir plus forte, se réinsérer, s’intégrer…

Un lieu ressource pour un grand nombre de femmes avec deux objectifs prioritaires :
- Accueil et accompagnement des personnes isolées socialement
- Accueil et accompagnement de victimes de violence conjugale

L’association rayonne principalement sur Pamiers et crée aujourd’hui de plus en plus de partenariat et mutualisation pour mettre en place des actions complémentaires, comme pour la parentalité en lien avec la CAF.  Leur présidente, Caroline, travaille sur le réseau et avec le réseau social appaméen pour soulager les salariés dans leurs actions. Brigitte est très investie sur les activités collectives et les comptes de l'association ! 
Certaines activités sont en hausse de fréquentation…Bien dans sa tête et dans son corps… Ainsi, groupes de paroles et ateliers mosaïques délient les esprits, danses du monde et marche pour se sentir mieux dans sa peau…ou simplement partager un moment convivial, parler d’un livre, d’un film tous les lundis matin…
Rejoignez-les ! Retrouvez Marie Maurel (médiatrice et conseillère conjugale retraitée) pour travailler sur l’émotionnel ou Monica, (sophrologue) pour améliorer votre santé…ou apprenez le self-defense avec les ateliers Fem Do Chi. / VFA, 17 Rue des Carmes, tel : 05 61 67 51 72

 

Retour