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L'actualité/OFFRE D'EMPLOI VILLE DE PAMIERS Deux Rédacteurs (trices) des Marchés Publics expérimentés

Publié le : 17/07/2019 dans L'actualité
Archivé le : 19/09/2019

OFFRE D'EMPLOI VILLE DE PAMIERS

Deux Rédacteurs (trices) des Marchés Publics expérimentés à temps complet (35h) (H/F) - 

Postes rattachés à la La direction des Finances et Commande Publique de la ville  - A partir du 1er août 2019

TYPE DE RECRUTEMENT :

  • Soit recrutement par voie de mutation (cadre d’emplois rédacteurs territoriaux catégorie B ou cadre d’emplois adjoints administratifs territoriaux catégorie C au grade d’adjoint administratif principal de 1ère classe)
  • ​Soit en contrat à durée déterminée (3 mois renouvelable)

MISSIONS PRINCIPALES :

Rattaché au service de la commande publique, vous serez garant du respect des dispositions légales règlementaires et vous assurerez les missions suivantes :

• rédaction des marchés publics et des pièces administratives, avis de publication et d'attribution;
• contrôler la cohérence des pièces techniques;
• assurer la rédaction de certains courriers liés à la procédure;
• aider au bon fonctionnement du service en matière de dématérialisation et d’archivage des dossiers,
• assurer la veille juridique en matière de marchés publics, droit des collectivités territoriales.

Plus d'infos

PROFIL DU POSTE - QUALITES REQUISES - COMPETENCES – SPECIFICITES:

  • Diplôme et/ou expérience(s) significative(s) sur un poste similaire
  • connaître la règlementation en matière de commande publique, 
  • connaitre le fonctionnement des collectivités territoriales,
  • maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel…), connaissance du progiciel CIRIL finances marchés publics LIAWEB d’ordiges serait un plus,
  • Rigueur et autonomie
  • Sens de l’analyse et esprit de synthèse
  • Disponibilité, discrétion, réactivité et maintien d’un rythme souvent soutenu.
  • Capacité à travailler en équipe, sens du relationnel, dialogue avec des interlocuteurs variés.
  • Capacité à la prise d’initiative et / ou à être force de proposition - à s’organiser
  • Sens du service public.

HORAIRES, REMUNERATION 

  • Temps de travail hebdomadaire : 35h du lundi au vendredi inclus
  • Travail en bureau
  • Salaire net mensuel approximatif

Si agent contractuel (Rédacteur territorial 6ème échelon) : 1 595 € (inclus régime indemnitaire : IFSE groupe B3, soit 200 € brut mensuel)

Si titulaire de la FPT : selon le grade détenu + IFSE 200 € brut mensuel

  • Prime de fin d’année, versée en décembre (du 1/01 au 31/12) : entre 900 et 1 000 € brut (selon le statut du candidat retenu)

AVANTAGES SOCIAUX et CONGES ANNUELS :

  • Congés annuels (du 1/01 au 31/12 inclus) : 29 jours
  • attribution éventuelle de titre restaurant (110 titres à l’année x 8 €, dont 60 % à la charge de la collectivité)

PERSONNE A CONTACTER :

Pour tout renseignement sur le poste et les missions s’adresser à M. Jean-Pierre VILLESPY (tél : 05.61.60.95.00).

DEPOT DE CANDIDATURE :

A adresser au service des Ressources :

  •  lettre manuscrite
  • un C.V (Curriculum vitae)
  • Tout document administratif que le candidat jugerait nécessaire de produire

Soit par courrier : Mairie de Pamiers – Direction des ressources humaines - Place du Mercadal – 09100 PAMIERS - Soit par courriel : drh@ville-pamiers.fr

Candidature à déposer au plus tard le 31 août 2019 (17h) cachet de la poste faisant foi

 

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