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L'actualité/OFFRE D'EMPLOI VILLE DE PAMIERS FONCTION, GRADE : 1 assistant administratif, à temps complet,

Publié le : 22/10/2019 dans L'actualité
Archivé le : 22/11/2019

OFFRE D'EMPLOI VILLE DE PAMIERS

FONCTION, GRADE : 1 assistant administratif, à temps complet, rattaché au service des Ressources Humaines (catégorie C). A compter du 15 novembre 2019

NATURE DU CONTRAT : un Contractuel (6 mois, renouvelable 1 fois) ou
un Titulaire de la Fonction Publique Territoriale, filière administrative, par voie de mutation, par voie de détachement (si Fonction Publique)

 
Plus d'infos

COMPETENCES ET QUALITES REQUISES :

- Maîtrise de la règlementation et le statut de la Fonction Publique Territoriale en matière du temps de travail et rémunération

- Maîtrise d’Excel

- Savoir utiliser le logiciel métier RH (CIRIL) et logiciel du temps de travail (OCTIME), Word (publipostage)

- Avoir un esprit d'observation, d'analyse et de synthèse

- Etre rigoureux, disponible, sérieux et efficace

- Expérience(s) sur poste similaire

- Sens du travail en équipe

- Respect du secret professionnel, discrétion et confidentialité des données

 

MISSION PRINCIPALE : Gestion opérationnelle et administrative du temps de travail annualisé des services de la direction « Enfance jeunesse éducation » (80 agents environ) selon les besoins de fonctionnement des services (ATSEM et Enfance jeunesse) :

  • Analyse du besoin quantitatif et qualitatif de personnels au sein des services opérationnels,
  • Organisation et gestion administrative du temps de travail annualisé (planning et suivi mensuel) afin de garantir le respect des règles en la matière (logiciel OCTIME, de préférence ou Excel).

MISSIONS ULTERIEURES : Gestion des agents contractuels de l’ensemble des directions :

  • Rédaction et gestion des contrats de droit public et de droit privé (établissement des contrats, avenants et suivi des renouvellements)
  • Traitement de la paye mensuelle des contractuels de droit public et droit privé sur logiciel métier CIRIL (création d’un agent, saisie des données mensuelles, contrôle et attestation pôle emploi)
  • Gestion des absences pour raison de santé (CPAM, Net entreprise, déclaration d’accident de travail…)

Traitement de la paye :

  • Occasionnellement, en remplacement de l’agent titulaire du poste : environ 400  bulletins, transmission des fichiers au Trésor public, élaboration de la DADSU, gestion du prélèvement à la source

HORAIRES ET CONGES ANNUELS :

  • Du lundi au vendredi inclus – de 8 h 30 mn à 12 h et de 13 h 30 mn à 17 h
    (35 h hebdo.)
  • Congés annuels (29 jrs pour une année civile)
  • Présence indispensable au mois d’août

SALAIRE MENSUEL NET : 1 250 € (salaire minimum, si contractuel)

AVANTAGES SOCIAUX : Ä Prime de fin d’année versée en décembre (correspond approximativement à un ½ salaire mensuel) - Ä 110 chèques restaurant - (pour un agent à temps complet présent du 1/01 au 31/12 de l’année en cours, d’une valeur faciale de 8 € et participation de l’employeur à hauteur de 60 %). Ä Adhésion facultative au contrat collectif « Prévoyance » (Collecteam) et participation de l’employeur à la protection sociale complémentaire.

PERSONNE A CONTACTER : P. NAUDY, directrice des ressources humaines - Mairie de PAMIERS - Tél. 05.61.60.95.17 – patricia.naudy@ville-pamiers.fr

Déposer la candidature : lettre de motivation, manuscrite, accompagnée d’un C.V (Curriculum vitae) auprès de Monsieur le Maire – Service des Ressources Humaines – B.P 70167 – 09101 PAMIERS cedex ou par courriel à drh@ville-pamiers.fr

Au plus tard le 8 novembre 2019.

CONDITIONS PARTICULIERES : Le candidat sera reçu en entretien, complété par des tests professionnels en RH.

 

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