ECOUTER OXYGENE FM

L'actualité/Stades, Espaces verts, cimetières Durant la période de confinement

Publié le : 19/05/2020 dans L'actualité
Archivé le : 23/06/2020

 

Stades, Espaces verts, cimetières

Durant la période de confinement, les agents municipaux ont continué à entretenir les stades et espaces verts et les cimetières. Si les gros travaux de nettoyage : fauchage du canal, accotements et voirie sont confiés à une entreprise locale, les équipes municipales ont assuré le nettoyage régulièrement dans les cimetières, pour la partie finition. Le maire André Trigano a eu l’occasion de saluer et d’encourager ces agents qui ont œuvré et qui œuvrent au quotidien pour garder ces lieux agréables et propres. Il a rendu visite au personnel qui s’occupe de l’entretien du cimetière St Jean notamment le carré des militaires. 

. Rappel des ouvertures au public des Cimetières :
Les usagers qui souhaitent se recueillir sur les tombes peuvent se rendre sur l'un des 3 cimetières de 7h à 19h.  Le service des cimetières (05.61.60.95.75) reçoit le public uniquement sur rendez-vous de 9h30 à 12h et de 14h à 16h30 - Une seule personne sera reçue : masque fortement conseillé et application des gestes barrières.

. Le parc est ouvert (horaires habituelles) avec la présence des Agents de surveillance de la voie publique et de la Police municipale.Merci de respecter les gestes barrières.

 

Retour