ECOUTER OXYGENE FM

CONCOURS PHOTO : objectif pamiers

Et si votre regard sur la ville nous donnait envie de la découvrir ? (Format photo paysage)

Prix Public - Prix artiste - Du 21 juin 2021 au 20 juillet 2021

La thématique « Objectif Pamiers » vous invite à montrer le meilleur de votre ville avec 2 catégories (Public et Artiste) et 3 prix à gagner par catégorie : Abonnement à la piscine ou aux spectacles pendant 1 an ou 6 mois, bons d'achat dans les commerces du centre-ville ou pour vous inviter à la table des restaurateurs appaméens...
Lancez-vous et soyez créatif !

Pour le Public :
Votre photo doit montrer le Pamiers que vous aimez, le Pamiers insolite, beau, joyeux, créatif, amical. Elle doit mettre en valeur votre ville et les lieux que vous adorez ou des moments agréables que vous partagez au cœur de Pamiers. Montrez-nous un regard sur un Pamiers qui vous plaît !  Les photos ne doivent pas être retouchées.
Pour l’artiste : la thématique est la même mais vous pouvez retravailler vos photos avec tout logiciel graphique qui vous sera utile.

Déposer votre photo ici.  Vos photos doivent être prises pendant la période du concours et au format paysage.

Liste des commerces adhérents à l'ACP