Direction Population
et Citoyenneté
Service Etat Civil
Mairie de Pamiers
1, Place du Mercadal
BP 70167 - 09101 PAMIERS
Tél : 05-61-60-95-49
etat.civil@ville-pamiers.fr
Pièces d'identités
Tel : 05.61.60.95.49
etat.civil@ville-pamiers.fr
Horaires Accueil
Classique
Du lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et
13h30 à 17h,
Le mardi jusqu'à 19H.
Vendredi de 13h30 à 17h00
Horaires Spécifiques
PASSEPORT
Voir ci-contre
Pour la mise à disposition des titres par la Préfecture Occitanie : délai moyen de 4 à 6 semaines à compter du dépôt de la demande en Mairie.
>>> Carte de séjour, pour renouvellement : Vous adresser à la préfecture : 05 61 02 10 00
>>> Carte de séjour européenne, pour renouvellement : Vous adresser à la Préfecture : 05 61 02 10 00
L'Etat Civil délivre les demandes d'acte de naissance, de mariage, de décès, les passeports... Il vous accompagne dans vos démarches dans différentes formalités administratives (changement de nom par exemple...).
Pour les actes de naissance, de mariage, de décès, adressez vos demandes :
- par email : etat.civil@ville-pamiers.fr