ECOUTER OXYGENE FM

drh@ville-pamiers.fr.

postuler a la mairie

Demande d'emploi

Comment formuler votre demande d'emploi ?
Toute candidature doit être adressée à : Monsieur Le Maire, Mairie de Pamiers, Service Ressources Humaines, place du Mercadal, 09100 Pamiers ou par email : drh@ville-pamiers.fr.

Documents à joindre à votre demande :
- lettre de motivation
- curriculum vitae
- photocopie des diplômes
- attestation d'inscription sur liste d'aptitude, pour les personnes titulaires d'un concours
- dernier arrêté de situation administrative

Comment obtenir un emploi statutaire ?

Il faut être inscrit sur une liste d'aptitude après avoir réussi un concours de la fonction publique territoriale. Pour s'informer sur les concours, se rapprocher du CNFPT et du CDG.

Demande de stage à la Mairie

Documents à joindre à votre demande :
- Lettre de demande avec adresse et email
- Curriculum vitae
- Copie de la convention de stage

Le CDG et le CNFPT

. Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Ariège 4, rue Raoul LAFAGETTE – 09000 FOIX
Tél. : 05.34.09.32.40 – Fax : 05.34.09.30.88 – cdg@cdg09.fr

Horaires d’ouverture au public : Du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h.
Le vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h 45.
Permanence téléphonique : Du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30.

. CNFPT : Site internet

OFFRE D'EMPLOI : LA VILLE RECRUTE

1 policier municipal - H/F à temps complet (35h hebdo.)

A partir du 1er décembre 2021 - candidature à déposer avant le 5 novembre 2021.

Titulaire du cadre d’emplois des agents de police municipale – catégorie C Fonction Publique Territoriale ou lauréat du concours de police municipale, ou par voie de détachement, ou dispositif des emplois réservés (poste rattaché au service municipal « Police municipale »).

Consulter l'offre

OFFRE D'EMPLOI : LA VILLE RECRUTE

Un(e) adjoint au directeur(trice) du pôle prévention et sécurité - H/F à temps complet (35h hebdo.)

Candidature à déposer au plus tard le 12 novembre 2021.

Sous la responsabilité du directeur des pôles population et prévention-sécurité, vous participerez à l’organisation et la gestion du pôle prévention-sécurité.

Vous rédigerez des arrêtés relatifs au pouvoir de police du maire. Votre travail s’effectuera au bureau et exceptionnellement sur le terrain.

Consulter l'offre