Avec l’aide du prestataire Zenbus et de leur application, vous pouvez consulter le cheminement de la navette et savoir si vous êtes dans les temps pour arriver au prochain arrêt…L’application est disponible sur Smartphone et Android.
Pensez à utiliser le flash code avec votre téléphone mobile.
La navette de la ligne 5 effectue le parcours toute la journée, 6 jours sur 7.
Pour tout renseignement, merci d’envoyer un email à :
contact@ville-pamiers.fr
Comment ça marche ?
Un exemple : Vous savez que vous souhaitez prendre la ligne 1 le jeudi X à une heure donnée. Vous appelez « Allo TAD », du lundi au vendredi entre 9h et 12h ou entre de 14h et 17h au 05.61.03.00.12, et indiquez votre besoin. La réservation est enregistrée. Vous pouvez réserver plusieurs jours à l’avance ou la veille à 17h.
Pourquoi des navettes à la demande ?
Pour éviter que les navettes urbaines de Pamiers ne tournent à vide. Pour faciliter le repérage des personnes prenant les navettes et leur proposer un service de réservation.
Quelles nouveautés ?
Elles concernent les deux lignes régulières la ligne Express 3 et la ligne cœur de ville 5. Elles bénéficient d’un aménagement horaire du lundi au samedi adapté aux correspondances vers les trains et notamment ceux desservant le Chiva. Un soulagement pour les Appaméens, n’ayant pas de véhicule, qui souhaitent visiter des proches à l’hôpital. La ligne 5 bénéficie également d’une plage horaire plus ample.
Pour tout renseignement et suggestion : 05.61.60.95.00