LE CARMEL, 09100 Pamiers
Organisé par la Ville de Pamiers

VERNISSAGE LE MERCREDI 10 JUILLET À PARTIR DE 18H30
-------------------

Cette exposition immersive, co-produite par la Ville de Pamiers, nous emmène dans un futur où l'HomoSapiens, tel que nous le connaissons s'est évaporé, laissant derrière lui un héritage de ses interactions avec la ville, la nature, et le temps.

Dans cette vision, l'Homo Sapiens n’est plus qu’un souvenir, tout sur lui a été inventorié…

Bienvenue dans les réserves d’un Musée imaginaire au milieu de « mises en scène », sortes de témoignages poignants et évocateurs de la vie révolue de l'Homme.

L’exposition de TTY, à la fois éclairante et introspective, nous incite à réfléchir profondément sur nos choix de vie et les conséquences irréversibles de nos actions tout en élargissant les frontières de l'art contemporain.

Ici est proposé une vision artistique novatrice par l'utilisation de l'intelligence artificielle et autres pratiques artistiques 2.0.

Tarifs & Ouvertures

ENTRÉE LIBRE